Jennifer Lopez pour l'inauguration du Morocco Mall. La chanteuse fera une apparition exceptionnelle pour
interpréter l’un de ses titres phares lors de l’ouverture officielle du nouveau centre commercial.
L’interprétation de J-LO, invitée de marque, sera l’un des temps forts de la soirée d’inauguration du tout premier Mall de destination de la région Méditerranée et d’Afrique qui se tiendra le jeudi 1er décembre à Casablanca, au Maroc.
« Qu’il s’agisse de shopping, de loisirs ou de divertissement, Morocco Mall a l’ambition de séduire les trendsetters et d’offrir en exclusivité au Maroc ce qu’il se fait de mieux dans le monde. Se situant parmi les premiers Malls au monde en matière de « retailtainment », Morocco Mall est sur le point de créer l’évènement et nous sommes ravis que Mme Jennifer Lopez assiste à l’inauguration officielle du Morocco Mall et y fasse une interprétation », commente Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du groupe AKSAL et du Morocco Mall.
Les festivités d’inauguration officielle du Morocco Mall commenceront le 1er décembre, avec l’ouverture en avant première de boutiques phares le vendredi 2 décembre. L’ouverture officielle au public est prévue le 5 décembre. Morocco Mall, premier Mall de destination de la région Méditerranée et d’Afrique, se classe dans le Top 5 mondial des Malls de destination grâce à la qualité et à la diversité de son offre qui allie shopping, loisirs et divertissement.
Morocco Mall, l’enseigne de référence du retailtainment au Maroc se fraye une place dans le monde du business. À la veille de son ouverture, le 5 décembre prochain, le bébé du Groupe Aksal vole la vedette. Les travaux de finition se font de manière orchestrée pour être au rendez-vous en début décembre. Ainsi, le rêve se concrétise petit à petit attribuant à la métropole casablancaise le plus grand et prestigieux espace commercial du Maroc et d’Afrique. Une offre complète qui répond à tous les goûts et tous les âges, classant ce nouveau-né parmi le top 5 mondial de sa catégorie. Attractions, paillettes, high-tech et grande distribution, etc., le tout a désormais une et unique adresse: le Morocco Mall. «Faisant partie intégrante d’un projet de développement de la qualité de vie marocaine, le Morocco Mall offre à ses visiteurs une nouvelle définition de l’expérience du retail s’articulant autour de 3 activités principales : le shopping, les loisirs et la restauration», soulignent les responsables de ce projet. En effet, Dior, Fendi, Guicci, Louis Vuitton, Zara, H&M… ces franchises internationales ouvriront côte à côte, étalant ainsi les dernières tendances du marché dans plus de 350 points de ventes. Outre son aspect commercial, le Morocco Mall se veut un havre de détente et de distraction.
Le Mall casablancais abritera en son sein l’Adventure Land. Dans ce sens, plus de 5.000 m2 sont aménagés pour assurer l’attraction à environ 500.000 familles marocaines qui fréquenteront annuellement ce lieu. Conçue sous forme de chalet suisse, cette aire comprendra de nombreuses attractions inédites, sans oublier la patinoire qui est l’une des composantes essentielles du parc.
De même, l’Adventure Land dispose d’une salle de fête à la portée des clients du Morocco Mall. Propice à l’éveil des sens, la fontaine musicale du Morocco Mall est une merveille à découvrir. Sur une superficie totale de 6.000 m2, ladite fontaine est classée 3ème mondiale après celles de Las Vegas et de Dubaï. Selon les initiateurs du projet, «un spectacle aquatique avec une programmation renouvelée sur une sélection de musiques marocaines, arabes et internationales, sera proposé toutes les 20 minutes». Par ailleurs, une nouvelle expérience cinéma sera dévoilée au grand public. Le Morocco Mall offrira à ses visiteurs le premier cinéma 3D du continent. À cet effet, le premier écran iMax 3D sera installé au Royaume et en Afrique. Cette salle de spectacle compte près 365 places assises dont 8 pour les personnes à mobilité réduite. «La grille du programme de l’iMax durant décembre comptera trois documentaires d’une quarantaine de minutes» : «Under the Sea», «Hubble», et en avant-première le documentaire intitulé «Le Grand Voyage d’Ibn Battouta de Tanger à La Mecque», indique-t-on de même source avant de conclure la sortie mondiale par le tout dernier «Mission impossible». «Ghost Protocol» sera également au programme.
L’interprétation de J-LO, invitée de marque, sera l’un des temps forts de la soirée d’inauguration du tout premier Mall de destination de la région Méditerranée et d’Afrique qui se tiendra le jeudi 1er décembre à Casablanca, au Maroc.
« Qu’il s’agisse de shopping, de loisirs ou de divertissement, Morocco Mall a l’ambition de séduire les trendsetters et d’offrir en exclusivité au Maroc ce qu’il se fait de mieux dans le monde. Se situant parmi les premiers Malls au monde en matière de « retailtainment », Morocco Mall est sur le point de créer l’évènement et nous sommes ravis que Mme Jennifer Lopez assiste à l’inauguration officielle du Morocco Mall et y fasse une interprétation », commente Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du groupe AKSAL et du Morocco Mall.
Les festivités d’inauguration officielle du Morocco Mall commenceront le 1er décembre, avec l’ouverture en avant première de boutiques phares le vendredi 2 décembre. L’ouverture officielle au public est prévue le 5 décembre. Morocco Mall, premier Mall de destination de la région Méditerranée et d’Afrique, se classe dans le Top 5 mondial des Malls de destination grâce à la qualité et à la diversité de son offre qui allie shopping, loisirs et divertissement.
Morocco Mall, l’enseigne de référence du retailtainment au Maroc se fraye une place dans le monde du business. À la veille de son ouverture, le 5 décembre prochain, le bébé du Groupe Aksal vole la vedette. Les travaux de finition se font de manière orchestrée pour être au rendez-vous en début décembre. Ainsi, le rêve se concrétise petit à petit attribuant à la métropole casablancaise le plus grand et prestigieux espace commercial du Maroc et d’Afrique. Une offre complète qui répond à tous les goûts et tous les âges, classant ce nouveau-né parmi le top 5 mondial de sa catégorie. Attractions, paillettes, high-tech et grande distribution, etc., le tout a désormais une et unique adresse: le Morocco Mall. «Faisant partie intégrante d’un projet de développement de la qualité de vie marocaine, le Morocco Mall offre à ses visiteurs une nouvelle définition de l’expérience du retail s’articulant autour de 3 activités principales : le shopping, les loisirs et la restauration», soulignent les responsables de ce projet. En effet, Dior, Fendi, Guicci, Louis Vuitton, Zara, H&M… ces franchises internationales ouvriront côte à côte, étalant ainsi les dernières tendances du marché dans plus de 350 points de ventes. Outre son aspect commercial, le Morocco Mall se veut un havre de détente et de distraction.
Le Mall casablancais abritera en son sein l’Adventure Land. Dans ce sens, plus de 5.000 m2 sont aménagés pour assurer l’attraction à environ 500.000 familles marocaines qui fréquenteront annuellement ce lieu. Conçue sous forme de chalet suisse, cette aire comprendra de nombreuses attractions inédites, sans oublier la patinoire qui est l’une des composantes essentielles du parc.
De même, l’Adventure Land dispose d’une salle de fête à la portée des clients du Morocco Mall. Propice à l’éveil des sens, la fontaine musicale du Morocco Mall est une merveille à découvrir. Sur une superficie totale de 6.000 m2, ladite fontaine est classée 3ème mondiale après celles de Las Vegas et de Dubaï. Selon les initiateurs du projet, «un spectacle aquatique avec une programmation renouvelée sur une sélection de musiques marocaines, arabes et internationales, sera proposé toutes les 20 minutes». Par ailleurs, une nouvelle expérience cinéma sera dévoilée au grand public. Le Morocco Mall offrira à ses visiteurs le premier cinéma 3D du continent. À cet effet, le premier écran iMax 3D sera installé au Royaume et en Afrique. Cette salle de spectacle compte près 365 places assises dont 8 pour les personnes à mobilité réduite. «La grille du programme de l’iMax durant décembre comptera trois documentaires d’une quarantaine de minutes» : «Under the Sea», «Hubble», et en avant-première le documentaire intitulé «Le Grand Voyage d’Ibn Battouta de Tanger à La Mecque», indique-t-on de même source avant de conclure la sortie mondiale par le tout dernier «Mission impossible». «Ghost Protocol» sera également au programme.