Selon le dernier rapport de la Secrétaire d’Etat US, H. Clinton, l’Algérie vient d’être ajoutée à la liste noire des pays ne respectant pas le minimum requis pour protéger ses citoyens contre le trafic des êtres humains.
Selon 2011 Trafficking in Persons Report , l'Algérie a rejoint ces pays du tiers-monde où l'être humain peut être vendu, loué, torturé, sans que les autorités du pays ne tentent rien pour l'interdire.
L'esclavagisme en Algérie, c'est presque nouveau !
Depuis que la France leur a donné le pays, ils trainent de misère en misère sans pouvoir se dépêtrer de leurs dictateurs.
Mais tout de même... en arriver à être classés parmi les pays moins que sous-développés, quand on sait la richesse dont ils ont hérité, ça fait honte, vous ne croyez pas ?
Qu'ont-ils donc gagné depuis leur indépendance ? Le droit de venir se réfugier en France et de demander repentance ?
Ils peuvent être fiers les présidents algériens qui se sont succédés depuis 1962 et le Bouteflika plus que les autres !
Et à Marseille, le Gaudin reçoit la Zohra Drif en lui déroulant le tapis rouge... Mais ce genre de Français n'a pas de rate.
Elle est cotée combien dans l'échelle des valeurs morales des glorieux moudjahidin, la Zohra Drif qui ne sait pas protéger les femmes et les enfants algériens qu'elle est si fière d'avoir libérée du joug de l'occupant ?
Elle est vraiment tombée bien bas, l'Algérie du FLN.