Aucune correction du texte n'a été apporté. Et rien de ce qui est écrit ici n'engage le site Diasporasaharaoui
nadir dit : ILS (la Mafia des Généraux et Co.) ne veulent pas d’industries en Algerie car ceci les empêchera d’importer. Importer est plus rentable car avant de signer un contrat ou ouvrir les portes d’un marché VIERGE, ILS exigent 25% à 50% minimum de commissions directement déposées en Suisse, et autres pays. Pour le vendeur c’est simple, il demande combien de commission doit il rajouter, LES PARRAINS disent, tout en sirotant un whisky et fumant un Cigare Havane, les jambes en extension reposant sur le bureau, « rajoute 50 millions d’euros », le vendeur exécute et c’est l’Algérien moyen qui a payé une rame de métro, quelques quintaux de blé, des wagons et trains, des machines pour les « sociétés nationales » 10 fois ce que d’autres pays pays pour le même produit. C’est à dire qu’avec 185 Milliards de dollars, tel que ce nouveau plan de finance 2010 à 2014, et bien on en aura pour l’équivalent de 75 milliards de dollars et le reste est parti en fumer à la façon Havane.
QUE DIEU vous maudisse car le MAL que vous avez fais à l’Algérie est incommensurable, vous avez, mes chers CORROMPUS, détruit un Pays qui avait de l’avenir. Vous travaillez avec les services secrets d’autres pays, qui eux, vous ont ouvert grand les bras de leur banques afin de vous faciliter la tache et détruire l’âme de l’Algérie, de votre pays. Les services secrets, surtout Français ont tout fais pour corrompre cette Algerie et lui faire pays ses importations 10 plus chers! Mais surtout la privé d’un développement certain que feu Houari Boumédienne avait commencé.
Vous êtes musulman aux yeux des Européens, mais un musulman corrompu ne peut être musulman où homme de confiance. Quelqu’un qui a trahis Dieu peut Trahir n’importe qui et c’est pour cela que vous n’avez comme acceptance de la part de vos maitres, les Français surtout, que leur sourires mesquins car ils n’ont confiance qu’à leur allégeance envers leur patrie et pas envers des crétins comme notre Mafia politico-financiére!
Cette mafia tel que (Lahla Irahmehoum) General Belkhir et Gl. Lamari et Co. Ont fais tellement de mal à cette Algérie au point ou le patron des services secrets Français a admis que ces services ont perdu un GRAND AMI. La fille de l’ex patron des services secrets Français et la fille du Gl. Lamari sont associées dans une juteuse affaire, l’une exporte des produits pharmaceutiques en Algerie, et l’autres les écoule dans un marché vierge grâce à papa.
Questions:
Où est on dans l’affaire des vrais faux billet de banque? On ne le saura JAMAIS!
L’affaire Khalifa?
L’affaire Sonatrach et Chakib Khelil?
L’Affaire du Centre d’Affaire d’Oran ( Centre des Conventions)