Les médias algériens en fait du Maroc leur principal sujet. Il traite parfois le Maroc plus que les sujets qui concernent les algériens. L'Algérie dépensent des sommes colossales dans les médias rien que pour nuire au Maroc.
Aujourd’hui le Maroc est le premier pays démocratiques dans le Monde arabe, mais lorsque vous lisez les articles de propagande algérienne on pense que le Maroc est sous le couvre feu. ces articles sont écrit dans une impudeur totale puisque les crimes les plus atroces sur le continent sont enregistrés en Algérie.
Il faut croire que les pays arabes ne portent pas beaucoup l’Algérie dans leur cœur
Effectivement cette dictature qui a transformé un pays riche et superbe donné clés en main par la France est devenu la poubelle du Maghreb malgré le Pétrole
A coté le Maroc et la Tunisie avec beaucoup moins de ressource sont bien plus florissants, force est de constater qu’ils ont fait beaucoup pour leurs peuples et sans avoir à causer la mort de centaines de milliers de personnes sans avoir comme en Algérie humilier d’autres musulmans comme les Kabyles
Bref l’Algérie aujourd’hui complote et fomente des coups foireux avec tous les pays de type communiste comme Cuba la Corée du Nord etc ..
Et quand je pense que ces gens veulent donner des leçons aux pays civilisés et prétendent être bien dans leur pays je rigole doucement
Un Maroc sans Sahara est un fantasme de pouvoir Algérien. les liens qui ont existé entre les tribus du Sahara marocain et le pouvoir central marocain n’ont jamais existé entre la Kabylie et le Sahara dit algérien avec le pouvoir d'Algérie.
Le Maroc avec son Sahara est un pays naturel. L'Algérie actuelle est un patchwork de peuplades qui n’ont aucun lien entre eux. C’est une création Française. on a là une preuve irréfutable du rôle positif de la colonisation.
Aujourd’hui les avancées économiques, sociales et démocratiques au Maroc pose un sérieux problème au pouvoir Algérien , alors qu’en Algérie on est même pas incapable de diriger une PME, les villes ressembles à des poubelles à ciels ouvert, une économie est en panne
Sur le plan des droits de l’homme aucune ONG ne peut mettre les pieds en Algérie..
sur le plan social, aucune avancée. Les femmes sont toujours considérées comme des mineurs au regard de la loi.
Les algériens risque d’exploser dans les rues. puisque contrairement à la propagande algérienne, la guerre civile est toujours là..
les gens n’ont même pas le droit de manifesté..
Les corps des jeunes algériens sont ramassés sans vie sur les plages italiennes et espagnoles au même titre que ceux des sub-sahariens..
Comment alors le pouvoir Algérien peut expliquer aux algériens ce contraste entre leurs leur pays et le Maroc.. un pays où le Roi vient de lancer la régionalisation.. ce qui représente une révolution dans le monde arabe et qui prouve que le pays a atteint un niveau très élevé de maturité..
La seule solution pour les généraux Algériens est de maintenir indéfiniment des tensions avec le Maroc , en faisant croire aux algériens que les marocains sont leur ennemis..
Ceux qui peuvent réfléchir en Algérie sont morts ou partis à l’étranger. Ceux qui restent et qui ont compris la supercherie de ce pouvoir corrompu préfèrent se taire. Pour d’autres l’endoctrinement du système a fait des ravages. La haine du Maroc qui leur a inculqués leur fait oublier le désastre produit du système.
Les saharaouis que prétend défendre l'Algérie ne lui demande rien. Elle n’a qu’à ouvrir les camps de la honte de Tindouf qui sont des vrais prisons à ciel ouvert, pour voir quelle direction ces malheureux séquestres prendront : Alger ou laayoune
Les dirigeants algériens à force de chercher des tensions avec tous les voisins ont réussi à faire détester les algériens par tout le monde.
Le système d'endoctrinement établi par ce régime a élevé des générations d’algériens qui ne savent parler que le langage de la haine et de la violence avec les autres et entre eux-même. La guerre civile qui a ravage le pays durant les années 90 n’était pas un hasard.